Hello !

De penser qu’il y a moins d’un an de ça, j’étais si loin de la scène tech de Montréal…

…Et qu’aujourd’hui, je suis en charge de coordonner les évènements de la Maison Notman !

C’est tout un honneur et une expérience professionnelle que je suis on ne peut plus prête à vivre. Mais comme n’importe quel nouveau défi, je sens une excitation mêlée d’un vertige, surtout lorsque je fais une rétrospective de mes dernières années.

Je suis une autodidacte en ce qui concerne le monde de la technologie. J’ai appris en me lançant dans le vide : en participant aux divers évènements de la communauté de startups à Montréal, en lisant les médias majeurs pour me tenir au courant, en effectuant des entrevues avec des fondateurs de startups et en écrivant sur le sujet.

Je me suis sentie incluse dès le premier jour grâce à la patience et la générosité en temps et en informations d’une poignée de personnes qui m’ont accueillie sans réserve dans cet univers.

Et c’est maintenant le temps de mettre toutes ces connaissances à profit : du canevas blanc que j’étais à celui de la position de Coordinatrice d’évènements qui vient tout juste d’être créer, signe que l’intérêt est grandissant pour le campus qui prend de plus en plus d’expansion.

J’ai bien l’intention d’inciter de nouvelles collaborations et d’aller chercher un plus large éventail d’entreprises afin qu’elles apprennent à percevoir la Maison Notman comme le tech hub montréalais qu’elle est depuis son ouverture.

L’été est à nos portes et la terrasse du campus, invitante. Bientôt, il y aura encore plus de choses qui vont se passer à la Maison Notman que vous ne saurez pratiquement plus où donner de la tête !

  • Gabrielle Drouin