L'AVENIR COMMENCE @ NOTMAN

La Maison Notman est un carrefour technologique offrant la location de bureaux, de salles d’événements ainsi qu’un espace de rencontre pour les startups, les investisseurs, les partenaires technologiques et les groupes communautaires. En rassemblant les compagnies et les bâtisseurs de communautés, Notman se veut un catalyseur de la collaboration et de l’échange qui sont le fondement d’un écosystème entrepreneurial prospère.

PLANIFIER UNE VISITE

«Notman était, et est toujours, un endroit formidable pour rencontrer d’autres technopreneurs.»

– Zaid Al Hamami, PDG @ Immun.io

«Étant donné que nous travaillons essentiellement avec des startups, Notman s’est imposé comme étant le choix évident lorsqu’est venu le moment de trouver un espace de bureau. En tant que pôle technologique principal pour les startups à Montréal, c’était le meilleur des deux mondes pour nous.»

-Christian Roy, Directeur du développement des affaires @ Volume 7

«La Maison Notman a fourni à toute notre équipe des exemples concrets pour accélérer notre croissance d’entreprise et notre équipe les a adoptés. Je recommanderais à tout le monde qui a la possibilité de travailler à partir de chez Notman de le faire.»

-Mark Hobbs @ Fundmetric

NOS PARTENAIRES

Google
cdpq

THE FUTURE STARTS @ NOTMAN

Notman is a technology hub that provides office, event, and communal space for startups, investors, technology partners, and community groups. By bringing together companies and community builders, Notman catalyzes the collaboration and exchanges that are at the core of Montreal’s thriving startup ecosystem.

“Notman was, and still is, a great place to meet other techno-preneurs.”

– Zaid Al Hamami, CEO @ Immun.io

“Given the fact that we primarily work with startups, Notman House was the obvious choice when came time to find an office space. As Montreal’s largest startup hub, it was the best of both worlds for us.”

– Christian-Roy, Business Development Manager @ Volume7

Notman House provided our entire team with real-life examples of how we could grow faster and our team embraced it. I would encourage everyone who gets the opportunity to work from Notman, first to make it happen.”

– Mark Hobbs, CEO @ Fundmetric

OUR PARTNERS

Google
cdpq